5.0
based on 47 reviews

Super accueil chez La Loge Coiffure & Barbier à Peseux ! première visite et sûrement pas la dernière. J’ai testé la coupe + barbe, et franchement, le résultat est parfait. L’ambiance est détendue, le coiffeur prend le temps de bien comprendre ce qu’on veut. Un vrai pro du rasage et des finitions. Je recommande à 100 % ce salon à tous ceux qui cherchent un bon barbier à Peseux !

Bastien - Il y a environ un an

Merci Bastien pour ce super retour ! On est ravi que ta première expérience chez La Loge Coiffure & Barbier à Peseux t’ait plu. Spécialistes de la coupe homme et du rasage traditionnel, on prend le temps pour un service personnalisé, dans une ambiance détendue. Merci pour ta confiance et à très vite chez ton barbier à Peseux !

La Loge Coiffure

Une expérience exceptionnelle à La Loge Coiffure & Barbier à Peseux ! Le salon est moderne, propre et très accueillant. J’ai été coiffé avec professionnalisme et écoute – le résultat était exactement ce que je voulais. Le service barbier est également au top, avec une vraie maîtrise des techniques de coupe et de rasage. C’est de loin le meilleur salon de coiffure et barbier de Peseux. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent un coiffeur de qualité avec un vrai sens du détail !

Nelson - Il y a environ un an

Merci beaucoup Nelson pour ta note ! Toute l’équipe de La Loge, ton salon de coiffure et barbier à Peseux, est ravie de ta confiance. À très bientôt pour une nouvelle coupe ou un soin barbe dans une ambiance toujours au top !

La Loge Coiffure
Mireille - Il y a environ un an

Merci beaucoup Mireille pour ta confiance et ton retour positif ! C’était un plaisir de réaliser ta coupe femme et ton brushing. Chez La Loge, notre salon de coiffure à Peseux, on veille à ce que chaque cliente reparte avec le sourire et une coiffure qui lui ressemble. À très bientôt pour un nouveau moment beauté !

La Loge Coiffure

Très professionnel, un vrai coiffeur qui maîtrise son métier et sa passion pour le travail bien fait.

Michel-Olivier - Il y a environ un an

Merci beaucoup Michel pour ce retour qui nous va droit au cœur ! Chez La Loge, notre salon de coiffure à Peseux, on met un point d’honneur à allier passion, précision et écoute pour chaque coupe. C’est un vrai plaisir de savoir que ça se ressent. À très bientôt pour une nouvelle visite au salon ! ✂️

La Loge Coiffure
Raphaël - Il y a environ un an

Merci beaucoup Raphaël pour les 5 étoiles ! Toute l’équipe de La Loge, ton salon de coiffure et barbier à Peseux, est ravie de savoir que tu as passé un bon moment avec nous. À bientôt pour une nouvelle coupe ou une taille de barbe tout en style ! ✂️

La Loge Coiffure

Merci beaucoup! Service top, je recommande vivement 👍

Marco - Il y a environ un an

Merci beaucoup Marco pour ton retour ! On est ravis que tu aies apprécié le service. Au plaisir de te revoir bientôt au salon ! 💈✂️

La Loge Coiffure

J’ai découvert un salon très sympathique, géré par deux personnes qui non seulement font bien leur travail mais en plus ils sont très simple et vous accueille sans se prendre la tête 😂😂😂
Merci beaucoup, ça fait du bien car on dirait qu’on arrive chez des potes!
Bravo et que de belles choses pour vous!
Lory

Lory - Il y a environ un an

Merci du fond du cœur Lory pour ton message qui nous fait super chaud au cœur ! On est vraiment touchés par tes mots. Créer une ambiance détendue et conviviale, comme à la maison (ou chez des potes !), c’est exactement ce qu’on cherche à offrir. À très bientôt pour un nouveau moment de partage et de bonne humeur ! ✨

La Loge Coiffure

Super sympa, ambiance agréable, tranquille et surtout beaucoup de professionnalisme. Top !!!!
Merciiiiii

Ângela - Il y a environ un an

Merci beaucoup Ângela pour ton super message ! On est ravis que tu aies apprécié l’ambiance et notre approche pro. Ton retour nous fait vraiment plaisir ! À très bientôt pour un nouveau moment tout en détente et en style ! ✂️✨

La Loge Coiffure
Alexandra - Il y a environ un an

Merci beaucoup Alexandra pour ton retour positif ! 😊 On est ravi(e)s que ton expérience ait été à la hauteur de tes attentes. À très bientôt pour un autre moment agréable chez nous ! ✨

La Loge Coiffure
Valentin - Il y a environ un an

Un grand merci Valentin pour ton retour ! 🙌 On est ravi que tu sois satisfait de ta coupe et de ta barbe. À très bientôt pour un autre moment au top ! 💈✂️

La Loge Coiffure