Au top! Sympathique et agréable salon!
V.
-
Il y a 13 jours
Très belle expérience
Arantxa
-
Il y a environ 2 mois
Accueil chaleureux et coiffeuse très professionnelle. Magnifique résultat !
Jessica
-
Il y a 3 mois
Claudia
-
Il y a 3 mois
Sarah était très sympathique, de bon conseil et son travail est impeccable ! Je suis très satisfaite et n'hésiterai pas à revenir !
Julia
-
Il y a 5 mois
Très agréable à l’écoute et professionnel
Daniel
-
Il y a 11 mois
Un service au top du top et un accueil exceptionnel 😊
On se sent très bien dans ce magnifique Salon décoré avec goût 🤗
Olivier
-
Il y a 12 mois
Super Accueil,je suis enchantée de ma coupe de cheveux.
Du travail de Pro !!!
Manon
-
Il y a 12 mois
Vraiment top
Biagio
-
Il y a environ un an
Facilité pour prendre rendez-vous par internet.
Accueil souriant. Sarah est une coiffeuse sympathique et douce. Je suis contente de la coupe et recommande volontiers cette adresse.
Patricia
-
Il y a environ un an