5.0
based on 47 reviews

Au top! Sympathique et agréable salon!

V. - Il y a 13 jours

Très belle expérience

Arantxa - Il y a environ 2 mois

Accueil chaleureux et coiffeuse très professionnelle. Magnifique résultat !

Jessica - Il y a 3 mois
Claudia - Il y a 3 mois

Sarah était très sympathique, de bon conseil et son travail est impeccable ! Je suis très satisfaite et n'hésiterai pas à revenir !

Julia - Il y a 5 mois

Très agréable à l’écoute et professionnel

Daniel - Il y a 11 mois

Un service au top du top et un accueil exceptionnel 😊
On se sent très bien dans ce magnifique Salon décoré avec goût 🤗

Olivier - Il y a 12 mois

Super Accueil,je suis enchantée de ma coupe de cheveux.
Du travail de Pro !!!

Manon - Il y a 12 mois

Vraiment top

Biagio - Il y a environ un an

Facilité pour prendre rendez-vous par internet.
Accueil souriant. Sarah est une coiffeuse sympathique et douce. Je suis contente de la coupe et recommande volontiers cette adresse.

Patricia - Il y a environ un an