5.0
based on 47 reviews

Très contente du résultat mes mèches sont très belles comme je voulais 😉les patrons très agréable et à l écoute

Catherine - Il y a environ un an

Merci beaucoup Catherine pour ton joli retour ! 😊 On est ravis que les mèches soient exactement comme tu les voulais. C’était un plaisir de t’accueillir, et on te remercie pour ta confiance. À très bientôt ! ✨

La Loge Coiffure
Julia - Il y a environ un an

Merci beaucoup Julia pour ton retour positif ! 😊 On est ravi(e)s que ton expérience ait été à la hauteur de tes attentes. À très bientôt pour un autre moment agréable chez nous ! ✨

La Loge Coiffure

Très bonne expérience avec un professionnel de grande qualité! Je recommande vivement. De plus le lieu est très agréable! Merci et à bientôt 👋

Marco - Il y a environ un an

Un grand merci Marco pour ton excellent retour ! 😊 On est ravi que l’expérience et le lieu t’aient plu. Ce fut un plaisir de t’accueillir et on a hâte de te revoir pour une prochaine visite ! À bientôt ! 💈✨

La Loge Coiffure

Mes enfants ont apprécié ce moment chez vous. Accueil sympathique et professionnel.

Nathalie - Il y a environ un an

Merci beaucoup Nathalie pour ton retour ! 😊 On est ravi que tes enfants aient apprécié leur moment chez nous. L’accueil et le professionnalisme sont au cœur de notre travail, et ça fait plaisir de savoir que tu l’as ressenti. À très bientôt ! 💈✨

La Loge Coiffure

Je recommande vivement, personnel sympa et service au top

Sihem - Il y a plus d'un an

Merci beaucoup Sihem pour ton super retour ! 😊 On est ravi que tu aies apprécié notre service et l’ambiance. À très bientôt pour un nouveau moment au top ! ✨

La Loge Coiffure

super

Olivier - Il y a plus d'un an

Merci beaucoup Olivier ! 😊 On est ravi que tu sois satisfait. À très bientôt pour un autre moment top ! 💈✂️

La Loge Coiffure

Super accueil, équipe sympa et très compétente. Conseils personnalisés, on prend le temps pour nous chouchouter c’est super 😀

Nathalie - Il y a plus d'un an

Merci beaucoup Nathalie pour ce superbe retour ! 😊 C’est un plaisir de prendre le temps de vous chouchouter et de donner des conseils personnalisés. On est ravi que l’expérience t’ait plu. À très bientôt pour un autre moment agréable ! ✨

La Loge Coiffure